Pedro Siratz

e2ae9dff-2da9-4733-9775-51ce295e0e58.jpg
Big Brother is Watching_ 007 Style.jpeg
Spanish Is Your Amigo - Video Lessons fo
Saint-Pierre e Miquelon.png

FRA

Pedro Siratz est né et a grandi dans le sud heureux et ensoleillé de l'Espagne (Jaen, Andalousie). Il a ensuite déménagé à Majorque pour développer sa carrière, puis à Londres et maintenant de retour à Majorque de continuer à travailler sur son art.

Il a toujours été intrigué par l'art dans toutes ses disciplines, car ses parents jouaient au théâtre et il était toujours entouré d'artistes de toutes sortes. Au début de sa vie, il dessinait constamment ce qui l'entourait. Des personnages et des personnes de religion ont pris vie grâce à son crayon. Il s'est inspiré des divinités et de leur pouvoir, ce qui l'a fait rêver de la domination inconsciente de la culture sur les gens. Il croit que les gens sont faits de culture et de société, mais il en va autrement si la personne comprend et décide de changer le chemin de vie prévu.

Les humbles dessins de Peter ont été remarqués alors qu'il n'avait même pas 13 ans. Il a donc eu l'occasion de concevoir à trois reprises la couverture du magazine de l'association des détaillants de sa ville natale.

Adolescent, Pedro a subi l'impact de la vie conventionnelle, il a donc essayé de s'adapter aux personnalités préfabriquées acceptées par la société, ce qui a été artistiquement ses années blanches. Désorienté par les échecs de l'amour, Pedro a pris le meilleur et le plus ambitieux chemin de sa vie et s'est installé à Londres, où toute la magie a commencé. Il vit et travaille maintenant à Palma de Majorque, où il évolue et relie ses pièces à des thèmes artistiques plus colorés.